OK merci Olive74
La fiche est valable pour le moteur 4.9L 302 également.
Et voici la fiche pour la version boîte automatique C4, avec moteur 289 ou 302 :
https://docs.google.com/document/d/1Erk ... sp=sharing
Sans véto de votre part, je publierai les MUSTANG suivantes samedi 17/04 dans CEV :
- 4.7L v8 289 + BVA3 C4 (1965-1968) + clim
- 4.7L v8 289 + BVA3 C4 (1965-1968) sans clim
- 4.9L v8 302 + BVA3 C4 (1965-1968) + clim
- 4.9L v8 302 + BVA3 C4 (1965-1968) sans clim
- 4.7L v8 289 + BVM4 ou BVM3 T-10 (1965-1968) + clim
- 4.7L v8 289 + BVM4 ou BVM3 T-10 (1965-1968) sans clim
- 4.9L v8 302 + BVM4 ou BVM3 T-10 (1965-1968) + clim
- 4.9L v8 302 + BVM4 ou BVM3 T-10 (1965-1968) sans clim
Pour ceux comme Olive74 qui ont swappé la boîte T-10 pour une plus moderne ou une Tremec T5, il suffira pour l'utilisateur de créer un entretien manuellement, avec toutes les infos liées à l'entretien de la T5.
Et comme je suis sympa, j'ai mis toutes ces infos dans la fiche technique

C'est-à-dire :
- 3 ans ou 60000km (30000km si conduite urbaine ou intensive)
- L'huile à utiliser
- La quantité d'huile pour la T5 (cela donne une idée du nombre de bidons d'huile à acheter, car le remplissage s'effectuant part débordement, pas besoin de mesurer précisément)
J'ai intégré les informations de la T5 dans la fiche d'entretien